GIuLIA TRIPOLI

Giulia Tripoli danse, chorégraphie et crée sur les scènes locales, nationales et internationales depuis 2008. Suite à des formations dans divers styles de danse tels que le hip hop, le popping, le contemporain et le stepping, elle se spécialise maintenant en fusion, performance et narration. Montréalaise d’origine, elle a aussi suivi des formation à Toronto, Los Angeles, Las Vegas, New York et en Chine. Construisant une carrière basée sur le respect de la discipline et la passion de l'art, la danse a été son véhicule de changement, pour elle-même et pour ceux à qui elle enseigne. Grâce à son travail personnel avec des artistes tels que Lukay et Paul Lizzi, dans les coulisses en tant que fondatrice de Tripoli Studios Inc. et de son agence de 60 danseurs professionnels, elle a acquis une réputation dans le secteur en matière de précision, de professionnalisme et de discipline irréprochable. Son studio est devenu un incontournable à Montréal pour tous les danseurs qui souhaitent s'entraîner dans un environnement ouvert d’esprit et accueillant. Ceux qui ont participé au sept productions originales annuelles de Tripoli Studios sont la preuve que ses méthodes mènent les danseurs vers les meilleurs interprètes qu’ils pourraient être. Récemment, Giulia a gracieusement accepté des postes de juge pour le concours Dancing with the Stars du Gala de la Fondation JFK, 2Move et plusieurs autres. Elle est aussi invité, année après année, à Articien, la vitrine des chorégraphes de Montréal. Bien que toujours reconnaissante des occasions de créer pour des événements tels que WeDay et Mini Pop Kids, Giulia continue de nourrir son amour de la performance à travers divers contrats, tel que le défilé de la fierté montréalaise pour MAC Cosmetics et en dansant pour Fafa Khan à l'Ile Soniq. Son style unique est devenu une marque de fabrique pour la croissance et l’innovation qui peuvent exister dans la danse.

 

Giulia a très hâte de vous voir danser sur notre scène!

alex francoeur

Alex Francoeur est un danseur et chorégraphe professionnel originaire de Montréal

maintenant établi à Los Angeles.
Après des années d’entrainement, il a su se tailler une place dans le milieu de la danse québécoise. On a pu y constater l’étendue de son talent notamment  comme finaliste sur la saison 2 de RÉVOLUTION et sur divers plateaux télévisés tels que La Voix, En Direct de l’Univers, Les Dieux de la danse, le gala Artis et plusieurs autres.

 

Passionné par le voyage, Alex a eu l’opportunité de danser à travers le Canada avant de s’établir au États-Unis. Il a eu le privilège de performer avec des artistes de renom entre autres avec Ariana Grande, Jason Derulo, Kiesza et Celine Dion. Il a dansé à ¨Dancing with the Stars ¨(ABC), The Day Time Emmy Awards, Wango Tango (IHeart Radio), A series of Unfortunate event (Netflix), A week Away (Featured film), The Kissing Booth (Netflix), The Magicians (SYFY) et à côtoyé les artistes Tiësto et Sofia Carson. Dernièrement, Alex incarnait le rôle de Joey dans la comédie musicale Saturday Night Fever et prenait part à la création du spectacle Monaco du Cirque Éloize.
 

Dernièrement Alex était finaliste à l'émission «Révolution» avec son duo Alex & Alex et est présentement en tournée à travers le Québec avec «Révolution en tournée». Suite à sa présence dans l’émission Révolution, Alex & Alex ont été nominé au Zapettes d’or diffusé sur Radio-Canada.
Alex Francoeur est un MORDU DE LA VIE qui ne recule devant aucun projet. Il a fait preuve de détermination au fil de sa carrière, lui permettant de briller en tant que danseur, chorégraphe, enseignant et juge, tant au Canada qu’aux États-Unis. Par son art, Alex veut stimuler un environnement rassembleur et REPOUSSER LES LIMITES DU POSSIBLE. Personne de coeur, il tient à toucher le plus de gens possible et participer au développement et à l’épanouissement de la danse au Québec.  

Merci à

Thomas Bédard

 production Pelure d'orange

pour le Montage vidéo

&

TIFFANY LOISELLE PHOTOGRAPHE

© 2019  2Move compétition s.e.n.c. crée avec Wix.com